bonjour problème d'envoi et de réception de MMS sur Nokia 950 Dual Sim ?

JEAN-PHILIPPE G.

cela depuis un changement d Operateur

Réponses

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Jean-Philippe,

Nous rencontrons actuellement un incident concernant l'envoi et/ou la réception de MMS sur les mobiles Nokia Lumia/Microsoft Lumia (tout modèle confondu).

Nous sommes désolés pour la gêne que cela occasionne. Je vous invite cependant à régulièrement redémarrer votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEAN-PHILIPPE G.

bonjour toujours pas de MMS et apparemment cela n’inquiète personne service qui laisse a désirer

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Jean Philippe,

Notre incident mms est désormais clôturé. Visiblement les mms malgré cela ne fonctionne toujours pas sur votre mobile. Dans un premier temps je vous invite à configurer le mobile en suivant les manipulations suivantes :

•Appuyez sur PARAMÈTRES
•Appuyez sur RÉSEAU ET SANS FIL
•Appuyez sur RÉSEAU CELLULAIRE ET SIM
•Appuyez sur PARAMÈTRES SIM
•Appuyez sur AJOUTER UN APN MMS
•Appuyez sur le champ NOM DE PROFIL
•A l'aide du clavier alphanumérique, saisissez le nom de votre point d'accès : NRJMMS
•Appuyez sur le champ APN
•A l'aide du clavier alphanumérique, saisissez : mmsnrj
•Appuyez sur le champ TYPE D'INFORMATIONS DE CONNEXION
•Appuyez sur AUCUN
•Appuyez sur SERVEUR PROXY
•A l'aide du clavier alphanumérique, saisissez : 10.143.156.5
•Appuyez sur le champ PORT PROXY
•A l'aide du clavier alphanumérique, saisissez : 8080
•Appuyez sur le champ MMSC (URL)
•A l'aide du clavier alphanumérique, saisissez : http://mmsnrj
•Appuyez sur le champ PORT MMSC
•A l'aide du clavier alphanumérique, saisissez : 80
•Appuyez sur RETOUR pour faire disparaître le clavier
•Appuyez sur ENREGISTRER
•Un message vous indiquant que vos paramètres sont enregistrés apparait
•Appuyez sur OK.

Votre configuration est terminée..

A l 'issus de la configuration vérifiez bien que vos données mobile soient activées, pensez à effacer tous les mms en échec d'envois stockés dans votre mobile avant d'effecteur un test d'envois et de réception.

Si malgré cela le service mms est toujours défaillant revenez vers nous afin que nous prenions contacte avec vous directement.

Bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.