bonjour j'ai toujours peu de réseau pourquoi car avant j'avais un meilleur réseau ?

STEPHANE B.

J'aimerai bien retrouver le réseau que j'avais avant le 09 /03/2017

Réponses

Bonjour Stéphane,

Votre demande a été prise en compte. Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.

Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

STEPHANE B.

Bonjour je comprends pas pourquoi vous répondez pas à mes mails, vous m'envoyez un mail je vous réponds et j'ai pas de réponse !!! J'ai toujours pas de réseau chez moi depuis le 09/03 , vous m'avez mit sur le réseau Bouygues sans savoir si ce réseau passait chez moi vous l'avez déjà fait une fois donc je comprends pas pourquoi vous recommencez!!! Je n'ai pas le temps d'aller sur votre site pour poser la même question. Réglez le problème rapidement, et de toute façon je vais résilié mon contrat chez vous trop de problème, dites moi par mail comment faire pour résilier mon contrat au plus vite. Merci

Bonjour Stéphane,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Stéphane,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Stéphane,

En l'absence de tout retour de votre part, je suppose que votre demande n'est plus d'actualité. Je constate, en effet, des usages sur votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

STEPHANE B.

Bonjour non j'ai toujours pas de réseau chez moi, je vous ai dit que je n'avais pas que ça à faire d'aller sur votre site où consulter mes mails tout les jours pour savoir ce qui ce passe ou ce passe pas plutôt ! Celà fait trois fois que j'ai ce problème de réseau avec vous ! Je paye un forfait que je peux pas utiliser, depuis le 09/03 . je vais pas passer mon temps sur votre site pour poser la même question. Dites moi comment résilié mon contrat ça sera plus simple.
Merci

Bonjour Stéphane,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Stéphane,

Pour des raisons de confidentialité, votre demande a été traitée par messagerie privée.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.