Confirmation promo 8€/mois pendant 6 mois ?

Hortense D.

Bonjour,
Je souhaiterais avoir la confirmation que l'offre Cdiscountmobile5 a bien été prise en compte pour mon abonnement. En effet, dans les communications reçues, c'est uniquement le forfait à 16€/mois qui est mentionné mais pas la réduction pour les 6 premies mois. J'ai par ailleurs bien noté que le réduction sera appliquée sur la 2ème facture et les 5 suivantes, et que la première sera au prorata-temporis.

D'avance merci,
Hortense

Réponses

Bonjour Hortense,

Le code promo est à saisir par le conseiller Télévente lors de l'activation de la ligne ou par le client sur l'interface web d'activation.

Nous disposons d'un code de rattrapage qui peut être appliqué même une fois la ligne en service. L'activation de votre ligne doit se faire sur http://www.cdiscountmobile.com
Le Service Client Cdiscount Mobile est à appeler pour toute demande hors activation de SIM au numéro : 3979.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Hortense D.

Bonjour Audrey,
Merci pour votre réponse rassurante. Ma ligne vient d'être activée, mais lorsque je compose le 3979, j'entends "vous n'êtes pas autorisé à appeler ce numéro": est-ce normal ? Pouvez-vous appliquer le code de rattrapage sur ma ligne ?
Merci et bonne fin de journée,
Hortense

Bonjour Hortense,

Je vous ai appliqué la remise de 8 € par mois pendant 6 mois. Celle-ci sera effective dès la seconde facture (La première facture étant proratisée, la remise s'appliquera sur un mois complet). Pour le numéro du Service Client, aucune anomalie à notre niveau. Vous pouvez dans ce cas nous contacter en postant vos questions sur cet Espace Communautaire.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client