Urgent : ma ligne est bloquée; usage pro !

JEAN-LOUIS F.

a la suite d'un dépassement de forfait

Réponse

Bonjour Jean-Louis,

Votre ligne a été remise en service ce jour. Elle avait été suspendue par mesure de sécurité afin de vous alerter dans le cadre d'un dépassement imprévu et important.
En effet, vous avez dépassé votre temps de communication de 36 min 21s soit un montant de 13.81 € + des appels vers le Maroc pour un montant de 8.53 €.

Je vous invite en cas de nouveau dépassement, à vous rendre sur votre Espace Client afin de régler votre avance sur facture. Le paiement par carte bancaire de celle-ci permet une remise en service sous 2h maximum (la ligne peut être remise en service bien avant la fin de ce délai).

Je vous conseille également de changer d'offre afin d'en choisir une qui répondra plus à vos besoins.

Vous trouverez plus d'infos à ce sujet en consultant la FAQ ci-dessous:
http://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-offre

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.