Impossible d'emettre ou recevoir MMS?

DOROTHEE L.

Bonjour,

1.Je vous ai envoyé en recommandé (en même temps que la demande de résiliation de la ligne 06xxxxxxxx) une demande de changement de nom de famille suite à ma séparation, je vous ai joint une copie de l'acte de séparation mais toujours rien de fait???
Merci de procéder à la modification.
2.Depuis la bascule sur le réseau orange je n'arrive plus ni à émettre ni à recevoir les MMS, les APN sont pourtant bien paramétré, essayé en manuel comme en "automatique" avec les sms de paramétrage.
D'avance merci pour votre aide

Réponses

Bonjour Dorothée,

Nous avons bien reçu l'acte de séparation pour votre demande de changement de nom. Cependant, il nous faut également la copie recto/verso de votre pièce d'identité sur laquelle vous pourrez reporter le numéro de votre ligne. Vous pouvez effectuer cet envoi à la même adresse, en courrier simple.

Pour votre problème de MMS, si vous avez déjà vérifié votre paramétrage sur notre site, je peux vous contacter pour vous mettre en relation avec un technicien.
Je vous envoie un mail pour que nous puissions prendre contact.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Dorothée,

N'ayant pas eu de réponse à mes mails, je me permets de clore notre conversation.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Je vous souhaite une agréable journée.
A bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.