Pas d'internet en "H"?

MICKAEL B.

Bonjour comment se fait-il que je n'ai pas d'internet sur mon galaxy A5 2016 quand mon mobile est en réseau H cela fonctionne uniquement en H+.
J'ai essayé de rallumer mon mobile c'est pareil, j'ai essayé dans un autre mobile c'est pareil donc ce n'est pas mon mobile en cause.
je retrouve le même problème dans une autre zone géographique où la 4g n'est pas disponible il recherche la 3g.
Le réseau crédit mutuel ne fonctionneraison pas sur le réseau H? mais uniquement en H+? Tout de même pas normal j'étais avant chez sfr et j'avais pas ce problème surtout que je suis sur le même réseau.
Merci d'avance

Réponses

Bonjour Mickael,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à renseigner votre numéro de mobile client dans votre profil.

L'assistance est réservée aux clients :

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan télécom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile.

Si vous n'êtes pas client, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur sinon n'hésitez pas à créer un nouveau fil de discussion.

Très bonne journée

Murielle, Conseillère Assistance Mobile

MICKAEL B.

Bonjour, mon profil est à jour et je ne m'appelle pas lucas!!!!!

Bonjour Mickael,

Je constate que vous avez été en relation avec le service technique qui vous a apporté des éléments de réponse à l'anomalie que vous rencontrez en faisant un test croisé et/ou une réinitialisation de votre mobile.

Suite à cet entretien, je me permets de clôturer le fil de discussion et si l'incident rencontré est toujours d'actualité n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je tenais également à m'excuser de l'erreur faite concernant votre prénom.

Merci et à bientôt,

Murielle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARTINE S.

Bonjour,j'ai le meme problème que vous,depuis que je suis nrj mobile c discount.Quand j'étais chez bouygue,pas de soucis.Peut- etre que c discount propose que le H+...Je n'ai pas d'autres réseau en proposition.
Tout mes paramètres sont à jours . Sauf,dans mon option samsung,dans type APN web,il est non défini. merci

Emmanuelle L.

Equipe

Bonjour Martine,

Je constate que votre demande est en cours de traitement sur le fil de discussion suivant :
1283066-reseau-telephone-mobile-aves-discount-mobile-hier-soir

Mon collègue vous a envoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile et est en attente de votre réponse.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Je vous souhaite une bonne journée.
Emmanuelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.
Emmanuelle, Conseillère Assistance Mobile