Recharge web 200 MO ne fonctionnant pas.

MICKAËL G.

Bonjour. J'ai acheté une recharge web 200 MO, et celui-ci n'est pas consommé. Par contre ma consommation hors forfait continue d'augmenter ?
Si cette recharge ne fonctionne pas, comme dans mon cas. Je souhaite qu'elle soit annulée et remboursée.
Merci pour votre réponse

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Mickaël,

Après vérification sur votre ligne, je constate que vous avez acheté la recharge Voyage "200 Mo d'Internet valable en Union Européenne et DOM". Elle est valable uniquement depuis les pays concernés (France non comprise). De ce fait et à titre très exceptionnel, je viens de procéder à une régularisation d'un montant de 6 € sur votre ligne. Elle sera à valoir dès l'édition de votre prochaine facture (Avril 2017).

Par ailleurs, je constate sur votre ligne que vous avez dépassé votre crédit Internet initial à hauteur de 466 Mo (à ce jour). Si vous continuez à utiliser l'accès Internet de votre mobile jusqu'au 06/04/2017 (date à laquelle votre forfait va se remettre à zéro), le montant de votre au-delà du forfait va augmenter. Dans la mesure du possible, je vous conseille de désactiver les données mobiles de votre smartphone puis de vous connecter à Internet en wifi jusqu'à la date mentionnée ci-dessus. Cela limitera votre au-delà du forfait.

De plus et au regard de vos consommations actuelles, je vous conseille d'effectuer un changement de forfait en migrant vers l'offre "Cdiscount Mobile - 200 Min 200 SMS - 5 Go d'Internet" qui est proposée sur votre Espace Client (rubrique "Forfaits et options" puis "Gérer votre forfait") au tarif de 9 € mensuels.

Je vous souhaite un excellent après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client