Ma connexion internet, 4g ou WIFI ne fonctionne plus depuis la mise à jour pour les mms.

DOMINIQUE S.

Les mms ne fonctionnait plus, j'ai demandé le paramétrage par SM. Depuis je n’accède plus à internet, ni en 4g, ni en WIFI.
Par contre l'appli facebook se connecte.
Mon appareil est en windows 10, et tout fonctionnait avant.
Si necessaire voila mon n° IMEI : 354265060164150

Réponse

Murielle T.

Equipe

Bonjour Dominique,

Je constate sur votre dossier que vous avez été en contact avec le service technique qui vous a informé de l'incident sur les MMS concernant les Nokia/Microsoft Lumia.

L'incident est toujours d'actualité et la résolution par les services techniques est toujours en cours.

Soyez rassurée, les équipes techniques font le nécessaire pour résoudre l’anomalie dans les plus brefs délais.

Je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement votre mobile pour que le service des MMS soit opérationnel le plus rapidement possible.

Vous pouvez également vous assurer en attendant la résolution de l'anomalie que vos paramètre MMS sont bien renseignés dans votre mobile en suivant le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/738924

Concernant l'accès à Internet et suite aux différentes manipulations faites, une réinitialisation de votre mobile vous a été conseillée.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Très bonne journée,

Murielle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.