prise usb défectueuse

FRANCOIS M.

Mon Samsung Galaxy S7 Edge présente deux soucis liés à la connexion usb :

  • pas de chargement rapide (j'ai fait le test avec un autre chargeur rapide)
  • pas de transfert de données ni sur un ordinateur ni mon drône.

J'ai entièrement réinitialisé l'appareil et aucune amélioration n'est apparue.
Aucun choc n'a été à l'origine de la panne.

Quelle démarche dois-je suivre afin de réparer ?

Réponses

Anonyme

Bonjour François,

Lorsque vous avez effectué le test croisé avec un autre chargeur, le mobile prenait-il la charge plus rapidement ?

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FRANCOIS M.

Non, pas de chargement rapide avec un autre chargeur rapide.

Anonyme

François,

Dans ce cas, la mise en place un d'un service après vente est nécessaire.

Je vous propose un service après vente Express.

Principe : Un coursier se déplace à l'adresse de votre choix afin de faire l'échange en direct du mobile défectueux contre un autre de même marque et même modèle (ou éventuellement contre un équivalent en cas de rupture de stock). Vous devez lui remettre votre Samsung Galaxy S7 Edge ainsi que votre chargeur. Vous conservez votre carte SIM, carte mémoire et housse de protection.

Le coursier se présente du lundi au vendredi de 8h00 à 13h00 à la date et adresse choisies (prochaine date possible : Jeudi 16/03/2017).

Vous avez 72h pour déclarer un bris à réception de votre colis.

Des mails et SMS vous seront envoyés tout au long du SAV pour le suivi (lors d'un échec de l'échange, pour vous informer de la date de rendez-vous de l'échange la veille de celui-ci, pour vous confirmer la livraison du mobile...).

Si vous souhaitez que l'on procède ainsi, je vous prie de répondre au mail que je vous fais parvenir.

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour François,

Une solution vous a été apportée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.