Quel est le tarif d'appel vers le maroc de la france avec le forfait à 19,99 ?

CHRISTIAN G.

Quel est le tarif d'appel vers le maroc de la france avec le forfait à 19,99 ?

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Christian,

Je vous informe qu'il vous en coûtera 0,60 € la minute en hors forfait. De plus, vous pouvez prendre connaissance de l'ensemble de nos tarifs vers et depuis l'International en cliquant directement sur le lien suivant : https://espace.creditmutuelmobile.fr/fr/telechargements/b... (page 15). Pour votre parfaite information, le Maroc se trouve en zone tarifaire 2 et la France en zone tarifaire 1.

Si vous le désirez, vous avez également la possibilité d'activer l'une des 2 options Voyage suivantes sur votre Espace Client, à savoir :

  • "30 min d'appels vers fixes et mobiles Maghreb + Turquie" pour 7 € ou
  • 1h d'appels vers fixes et mobiles Maghreb + Turquie" pour 12 €.

Elles permettent de bénéficier de tarifs préférentiels sur votre usages émis depuis la France vers le Maroc. La souscription est immédiate et l'activation s'effectue entre 2 et 24 heures. Il n'y a pas de prorata temporis si l'option est souscrite en cours de mois. Elle est à reconduction tacite tant que vous ne la désactivez pas. Tout mois entamé est dû. L'option est sans engagement. La remise à zéro de l'option s'effectue à la date de renouvellement de votre forfait mensuel (au 21 de chaque mois dans votre cas). Le suivi consommation de l'option voyage est disponible sur l'Espace Client.

Je vous souhaite un excellent après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.