probleme mms toujours pas résolu ?

CAMILLE D.

Bonjour,

Vous semblez dire que le problème avec les mms est résolu, mais même après avoir redémarré mon téléphone rien ne fonctionne !
Nous sommes nouveaux clients, mais à cette allure là nous allons bientôt aller voir ailleurs....
Quand comptez vous résoudre l'incident ??

Merci,

Réponses

Anonyme

Bonjour Camille,

Effectivement, l'incident concernant les MMS est résolu.

Avez-vous vérifié les paramétrages sur votre mobile ?

Pour cela, vous pouvez vous référer à la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si l'anomalie persiste.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CAMILLE D.

Bonjour,
Merci, mais j'ai déjà mis à jour les paramètres. Mais ça ne fonctionne pas.

Anonyme

Bonjour Camille,

Dans ce cas, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anaïk L.

Equipe

Bonsoir Camille,

Suite aux échanges par mails que vous avez eus avec ma collègue Elise, j'ai pu vous contacter. Nous avons vérifié ensemble le paramétrage de votre téléphone et celui de votre mari.
Les tests que nous avons faits ont fonctionné.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres demandes.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et un agréable week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CAMILLE D.

Bonjour,

Les mms ont fonctionné une fois ou 2 après votre appel et puis maintenant même problème !! nous ne pouvons ni les recevoir ni les envoyer....
Merci de résoudre le problème très très rapidement sinon nous ne pourrons pas rester abonnés chez vous....

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Camille,

Dans ce cas, nous pouvons prévoir un nouveau rendez-vous. Je vous mettrai directement en relation avec le service réseau puisque nous avions vérifié entièrement le paramétrage de votre téléphone.
Je vous renvoie un message en privé pour convenir d'un horaire si cela vous convient.

Bonne journée et à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client