Emission réception des MMS sur lumia 550 ?

GERARD P.

Il est impossible d'émettre et de recevoir des MMS avec un Microsoft Lumia 550 depuis février. J'ai téléphoné au SAV le 2 mars concernant ce problème qui m'a dit être au courant du problème. On attend toujours la réparation ou une mise à jour. Avez-vous une réponse concernant les délais ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Gérard,

Malheureusement, nous n'avons pas plus d'informations concernant l'incident rencontré par Microsoft. Nous attendons, comme vous, un correctif vous permettant de pouvoir de nouveau envoyer et/ou recevoir des MMS.

Dans l'attente, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

MELANIE G.

Je suis pareil que puis je faire?

Bonjour Mélanie,

L'incident concernant les MMS pour les Microsoft et Nokia Lumia est toujours en cours. Cette anomalie est prise en charge par nos équipes techniques, pour y remédier dans les plus brefs délais.

Je vous invite à éteindre et à rallumer votre mobile régulièrement. En attendant la correction de cet incident, je propose d'envoyer vos photos par e-mail à vos correspondants.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SONIA T.

je ne trouve pas les paramettres llumia 550

GERARD P.

Depuis hier soir 02/04/2017 le problème semble résolu car l'émission réception des MMS fonctionne à nouveau. Ce matin aussi après vérification.
S'il y a eu une mise à jour, nous n'avons pas reçu de notification. Mais cela semble être réparé.

Anonyme

Bonjour Sonia,

Afin de paramétrer Internet et les MMS sur votre mobile, je vous invite à suivre les manipulations suivantes :

WEB :

  • Appuyez sur PARAMÈTRES
  • Depuis la liste RÉSEAU + SANS FIL : Appuyez sur CELLULAIRE + SIM
  • Vérifiez que CONNEXION DE DONNÉES soit bien activé
  • Appuyez sur PARAMÈTRES SIM
  • Appuyez sur le curseur APN INTERNET MANUEL pour l'activer
  • Si un profil INTERNET est déjà créé, il apparaît alors "MODIFIER L'APN INTERNET"
  • Appuyez sur le champ APN
  • A l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE saisissez : fnetnrj
  • Appuyez sur ENREGISTRER

MMS :

  • Appuyez sur AJOUTER UN APN MMS
  • Appuyez sur PARAMÈTRES
  • Appuyez sur RÉSEAU ET SANS FIL
  • Appuyez sur RÉSEAU CELLULAIRE ET SIM
  • Appuyez sur PARAMÈTRES SIM
  • Appuyez sur AJOUTER UN APN MMS
  • Appuyez sur le champ NOM DE PROFIL
  • A l'aide du clavier alphanumérique, saisissez le nom de votre point d'accès : NRJMMS
  • Appuyez sur le champ APN
  • A l'aide du clavier alphanumérique, saisissez : mmsnrj
  • Appuyez sur le champ TYPE D'INFORMATIONS DE

CONNEXION

  • Appuyez sur AUCUN
  • Appuyez sur SERVEUR PROXY
  • A l'aide du clavier alphanumérique, saisissez : 10.143.156.5
  • Appuyez sur le champ PORT PROXY
  • A l'aide du clavier alphanumérique, saisissez : 8080
  • Appuyez sur le champ MMSC (URL)
  • A l'aide du clavier alphanumérique, saisissez : http://mmsnrj
  • Appuyez sur le champ PORT MMSC
  • A l'aide du clavier alphanumérique, saisissez : 80
  • Appuyez sur RETOUR pour faire disparaître le clavier
  • Appuyez sur ENREGISTRER
  • Un message vous indiquant que vos paramètres sont enregistrés apparait
  • Appuyez sur OK

Votre configuration est faite.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.