Vous ne répondez pas à ma question ?

MAHFOUD G.

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse, mais elle n'est pas claire du tout.Je n'ai pas envoyé 2440 SMS mais seulement 52 en 4 jours.
Voici le nombre de SMS envoyés durant les 4 jours d'ouverture de ma ligne, je tiens à votre disposition les numéros de téléphone. Mais vous avez multiplier chaque numéro par environ 100. Donc je n'ai pas dépassé mon forfait.
le 04/03 : 3
le 05/03 : 22
le 07/03 : 3
le 08/03 : 30
Soit au total 58 SMS depuis que j'ai activé ma ligne le 03.03.2017.
Nous sommes loin des 2440 que votre compteur.
Par exemple, je me suis aperçu en regardant votre facteur que pour le 08/03, un seul SMS envoyé au 07 82 25 XX XX à 8h47 a été comptabilisé 97 fois !
Donc il y a un bug immense que je vous prie de bien vouloir corriger.
Bug qui m'a privé de téléphone depuis votre alerte du 08/03. Aussi je demande une réparation.

Cordialement

Mahfoud

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Mahfoud,

Je vous informe que je viens de transmettre votre demande auprès du service concerné et ce afin que les investigations soient poursuivies. Une fois terminées, je reviendrai vers vous via ce fil de discussion afin de vous tenir informé des suites de votre requête.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Mahfoud,

Je vous informe que je viens de valider une nouvelle régularisation sur votre ligne d'un montant de 50,30 €. De ce fait, je vous confirme que les 2440 SMS comptabilisés au 08/03/2017 vous ont été remboursés. Je vous informe également que je viens de valider un mois de forfait offert à titre de geste commercial. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client