plus d'internet sur mon tel et R à coté la barre de réseau?

christelle B.

depuis plus d'une semaine et une mise à jour de mon téléphone asus zenphone 3 max, je n'arrive plus à me connecter à internet ou envoyer des mms. j'ai un R qui est apparu à coté de la barre de réseau.
j'ai essayé plusieurs fois de parametrer en suivant votre tutoriel le portable mais ca ne change rien. je n'ai pas trouvé de réponses sur le forum et j'avoue que la , ca commence à m'agacer sérieusement. comme on ne peut pas vous contacter directement, j'espere que vous répondrez vite à ma question par ce biais la
cordialement

Réponse

AMANDINE E.

de combien de mo disposer vous par mois ?