j'ai n'ai plus de connection internet en 3g et mes sms ne sont pas recu completement

CLAUDINE L.

mon téléphone HTC Désir 610

Réponses

RAPHAELLE D.

Bonjour,

Avez-vous configuré votre mobile comme il est indiqué sur l'assistance ?
Si non, je vous invite à le faire.

Bonne journée ! :)

Bonjour Claudine,

Concernant votre demande de paramétrage internet, vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800

De plus, concernant le problème des sms, je vous invite à vérifier le centre de service sms. Pour cela veuillez effectuer les étapes suivantes :

  • appuyer sur l'icône Messages
  • sélectionner le symbole Options (3 points à la verticale)
  • sélectionner Paramètres
  • appuyer sur Messages texte (SMS)
  • vérifier les coordonnées du Centre de service, qui doivent être : +33771090909

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client