Mon mobile neuf ne fonctionne pas correctement, peut on me l'échanger ?

ANNA M.

J'ai reçu mon téléphone (Galaxy A5 2017) samedi dernier, une semaine après il se met déjà a être très long puis à buguer (l application galerie ne répond pas, par exemple..) je souhaiterai qu'on me l'échange !!

Réponses

RAPHAELLE D.

Bonjour,

Avez-vous vérifié le stockage de votre téléphone et la mémoire vive ? Vous pouvez vérifier la capacité de stockage dans vos paramètres.
Souvent, lorsque le téléphone est trop chargé en applications, il ralentit.
Vous avez également la possibilité sur certains téléphones de rajouter une carte SD (qui pourra augmenter votre capacité de stockage) et permettra d'éviter les ralentissements intempestifs du système.
En espérant vous avoir apporté une réponse,
Bonne journée ! :)

ANNA M.

J'ai vérifié capacité de stockage de la mémoire interne je n'en suis qu'a 4go sur 32go et j'ai également rajouter une carte mémoire de 16go qui est loin d'être remplie !!

RAPHAELLE D.

Voyez alors dans les paramètres des applications pour vider les cachés et pour transférer vos applications sur votre carte SD. Ça devrait libérer un peu de mémoire vive (sur le A5 elle est de 3Go).
Ca devrait aider au moins un peu.
Si rien n'y fait, je laisserai la main à l'assistance. :)

Bonjour Anna,

Après vérification de votre dossier, je constate que vous avez contacté le service technique ce matin. Mon collègue a validé l'échange de votre téléphone puisque celui-ci a présenté une panne dans les 15 jours suivants la livraison.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Raphaëlle,

Je vous remercie pour vos conseils qui pourront être utiles à d'autres.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour participer aux échanges ou poser vos questions.

Je vous souhaite une agréable journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.