Cette question a été résolue

Adreesse de l'opérateur à indiquer lors de l'enregistrement pour remboursement ?

RAPHAELLE D.

Bonjour,

Serait-il possible de me donner l'adresse postale du crédit mutuel mobile à indiquer lors de la demande de remboursement Samsung pour mon Edge 7 ? S'agit-il de l'adresse de ma banque ou y a t'il une adresse spécifique ?

Merci et bonne journée :)

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Raphaëlle,

Dans un premier temps, je vous présente mes excuses pour le malentendu qu'il y a eu de mon côté. Vous pouvez noter l'adresse suivante :

Service Client Crédit Mutuel Mobile
53098 Laval Cédex 09

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Raphaëlle,

Pour pourvoir bénéficier des 70 € de remboursement lié à l'achat de votre Samsung Galaxy S7 Edge, je vous invite à suivre les étapes suivantes s'il vous plaît, à savoir :

  • Vous connecter sur le site Internet http://www.samsung.com/fr/promotions au plus tard le 05/05/2017,
  • Sélectionner l'offre "Galaxy of colors",
  • Créer votre compte Samsung ou s'identifier si vous détenez déjà un compte Samsung,
  • Remplir le bulletin de participation en ligne,
  • Imprimer le bulletin de participation pour le joindre à votre dossier,
  • Constituer votre dossier de partipation avec les éléments suivants : Votre bulletin, le ou les étiquettes complètes originales comportant le code-barres à 13 chiffres et le numéro IMEI à 15 chiffres à découper sur l'emballage (photocopie non acceptée), la photocopie de votre preuve d'achat sur laquelle devra être entourés la date d'achat, le prix et la référence du produit acheté, votre RIB complet.

Vous pouvez envoyer le tout à l'adresse suivante avant le 05/05/2017 (cachet de la Poste faisant foi) sous enveloppe suffisamment affranchie :

Samsung - Galaxy of colors
Facility n°170201
13844 Vitrolles Cédex

Si votre dossier est complet et s'il respecte l'ensemble des conditions de l'offre, vous percevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 10 semaines à compter du 05/05/2017. Par la suite, vous pourrez effectuer le suivi de votre demande de remboursement en vous rendant sur le site internet http://promos.samsung.fr/suivi/mes-dossiers et vous identifier à l'aide de votre compte Samsung.

De plus, je vous conseille d'envoyer votre dossier de participation en recommandé avec accusé de réception car la copie de l'accusé vous sera réclamée en cas de litige.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

RAPHAELLE D.

Oui, tout ça je l'ai assimilé. Mais on me demande l'adresse de l'opérateur lorsque je rempli le bulletin de participation. Alors qu'elle adresse noter ? Celle de ma banque ou une autre ?