Va t-on devoir changer de mobile si nous possèdons un Lumia?

ALEXANDRA J.

Depuis début mars, je ne peux ni recevoir, ni envoyer de mms ! Apparemment nous sommes nombreux dans ce cas. Votre service client nous répond à chaque fois que la panne qui touche les Microsoft phone est en cours de réparation, mais vous comprendrez que cela devient URGENT pour les utilisateurs d'avoir une réponse claire !!!! Est-ce que pour rester sur Crédit mutuel mobile, nous devons nous séparer de notre Lumia sinon nous ne recevrons plus de MMS? Ou nous devons résilier vite fait? Car la ça ne peut plus durer, vous devez vous rendre compte que les clients perdent patience et d'ailleurs nous avons été TRES patients jusqu'à présent !!!!

Réponses

LIONEL D.

bonjour alexandra
je pense que tu toi changer de téléphone moi c est changer de téléphone et les mms remarche
mais je restera pas la avec el télécom

Anonyme

Bonjour Alexandra,

Effectivement, nous n'avons pas plus d'informations à vous communiquer en ce qui concerne le délai de réparation de l'incident MMS sur les Windows phones.

Nous comprenons votre mécontentement et je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile une fois celui-ci résolu afin de mettre en place un geste commercial sur votre ligne en fonction de la durée de la panne.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ALEXANDRA J.

Oui je pense qu'un geste commercial s'impose, mais en attendant j'aimerai avoir quand même des résultats !