Facture trop élevée par rapport à la consommation ?

JEAN LOUIS M.

Bonjour, j'ai un forfait avec 5 go, appels et SMS illimités. Je viens de recevoir une facture de plus de 93 euros alors que ma consommation web est à peine e supérieure à 3 go.
Mon forfait est à 26,99 euros et je m aperçois que mon compte est débité tous les autres mois de 42,96 euros.

Je vous prie de faire le nécessaire pour régulariser tout ça le plus rapidement possible.
Salutations

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jean-Louis,

Après vérification sur votre facture datée du 13/03/2017 et d'un montant de 93,96 €, je vous informe qu'elle comprend les éléments suivants, à savoir :

  • Votre forfait Efficio 5 Go à 30,98 € concernant votre ligne dont le numéro se termine par 29 34,
  • 4 € de remise lié à la carte de paiement que vous détenez au sein de votre agence,
  • Votre forfait Prompto 3 Go à 19,99 € concernant votre ligne dont le numéro se termine par 62 86,
  • 4 € de remise lié à la carte de paiement que vous détenez au sein de votre agence,
  • 51 € de hors forfait lié à des appels vers un ou plusieurs numéros surtaxés.

Concernant vos factures d'un montant de 42,96 €, je vous rassure sur le fait qu'elle ne contiennent aucun hors forfait. Il s'agit simplement d'une facture groupée pour vos deux lignes.

Les usages ayant été enregistrés dans nos systèmes, je vous confirme qu'ils restent dûs. Vous pouvez retrouver le détail de vos factures chaque mois directement depuis votre Espace Client.

Je vous souhaite un excellent après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.