Pourquoi mon forfait est-il toujours au-dessus de 16,99euros ?

CHRISTELLE M.

A l'accueil, il est dit que je bénéficie d'une remise fidélité de 6euros pour 6 mois, plus encore 2,10 euros. Or, mon forfait m'a toujours été facturé à 16,99 euros, et non 11,89euros comme indiqué. Pourquoi ?

Réponse

Bonjour Christelle,

Après vérification sur votre ligne, je constate que la remise de 6 € par mois pendant 6 mois a été appliquée le 08/04/2015. Par conséquent, elle n'est plus d'actualité. A ce jour, vous bénéficiez du forfait Efficio 500 Mo à 19,99 € et ce depuis le 12/11/2015. En date du 11/02/2016, une remise de 15% vous a été offerte pour vous remercier de votre fidélité. Elle vous fait économiser 3 € par mois sur le prix de votre offre. C'est pour cette raison que vous payez 16,99 € mensuels (hors forfait éventuels exclus).

De plus, je vous informe également que vous pouvez prendre connaissance de vos factures détaillées chaque mois en vous connectant sur votre Espace Client. Vous y retrouverez notamment la remise des 3 €.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.