je n'accéde pas à la 3g ou 4g sur ma ligne alors que j'ai un accés dans mon forfait

ANDRE G.

la connexion 3G ou 4G ne se fait pas alors que j'ai cette option dans mon forfait. pouvez vous faire le nécessaire svp ?

Réponse

Célia V.

Equipe

Bonjour André,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à mettre à jour votre profil Assistance Mobile en y indiquant un numéro de l'opérateur Euro Information Telecom, sous les marques suivantes :

Crédit Mutuel Mobile,
CIC Mobile,
NRJ Mobile,
Auchan Télécom,
CleMobile,
Cofidis Mobile,
Blancheporte Mobile,
Cdiscount mobile.
Si vous n'avez pas souscrit à l'une de ces marques, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à me tenir informée de la mise à jour de votre profil par le biais de ce fil de discussion, afin que je puisse accéder à votre dossier.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée.

Célia, Conseillère Assistance Mobile