interdiction d'appels activée

VINCENT C.

Bonjour,
Malgré l'option voyage et l'option appels/SMS illimités depuis l'UE et DOM, les appels sont bloqués depuis la martinique vers la métropole. Aucun problème pour les appels locaux et les sms en local ou vers la métropole cette fois

Réponse

Bonjour Vincent,

Après vérification sur votre ligne, je vous informe que je viens d'activer l'option Internationale avec web sur votre ligne. Elle est gratuite et va vous permettre d'émettre des appels depuis les DOM vers la France Métropolitaine. Elle sera prise en compte entre 2 et 24 heures. Je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile s'il vous plaît.

De plus, je vous informe également que pour pouvoir émettre des appels depuis la Martinique vers la France Métropolitaine, il est nécessaire que vous composiez le 0033 suivi du numéro de votre correspondant sans le premier 0. Exemple : 0033 6 33 69...

Lors de votre retour en métropole, il vous sera nécessaire de désactiver l'option Voyage depuis votre Espace Client et ce afin d'éviter de déclencher une nouvelle facturation de cette dernière. Toutefois, je me permets d'attirer votre attention sur le fait que votre forfait se remettant à zéro le 4 de chaque mois, si par exemple vous désactivez l'option Voyage le 6 Avril 2017, vous serez facturé une nouvelle fois concernant l'option Voyage, la facturation au prorata temporis n’étant pas disponible.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite un excellent séjour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client