remboursement d'une option non souscrite ?

PASCAL M.

Bonjour
J'ai changé de formule le mois dernier , à ma grande surprise j'ai constaté qu'une option a été rajoutée 3 euros pour un pack que je n'ai jamais souscrit.
Le service client m'a répondu qu'on pouvait supprimer l'option mais pas rembourser.
Je pense aller voir la concurrence dans les prochains jours.
Je ne comprends pas comment une banque sérieuse comme le crédit mutuel peut s'amuser à ce jeux.
Vous de voir
cordialement
MATTER Pascal

Réponse

SYLVAIN C.

je te propose d'aller dans la rubrique ""Forfait et options"".
bas de page il y a ""Vos options payantes"".
a cette endroit tu trouveras les options souscrites que tu peux resilier..
-syl