Resiliation ligne Cdiscount

GEOFFREY L.

bonjour je souhaite résilier ma ligne avant son renouvellement demain 17 mars 2017
Je voudrais que ça soit effectif dés maintenant .
Je reviendrais peut être plus tard car je voulais avant tout tester le réseau qui me semble très bon même si la gestion des demandes client est à revoir par exemple via une messagerie ou un tchat avec des conseillés qui nous répondrais quand une demande ne peut pas attendre.( ma dernière expérience à été décevante même si la première à été rapide par contre )
Mais vu que je n'ai pas porté mon numéro actuel sur mon offre je ne voudrais pas payer deux forfait en même temps.
Je vous remercie de votre compréhension..

Réponses

GEOFFREY L.

Toujours pas de réponses , désolé mais je vais être obliger de faire opposition sur les prochain prélèvements . Vu que le forfait n'est toujours pas résilier. Et que je n'ai eu aucunes réponses,

Anonyme

Bonjour Geoffrey,

Afin de traiter votre demande, une réponse vous a été apportée en message privé sur votre adresse mail.

Bon week-end.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Geoffrey,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Goeffrey,

Votre demande a été traitée suite à nos échanges en privé.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne fin de journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client