Bonjour , j'ai un soucis j'ai un "R" sur mon réseau mobile impossible d'utiliser mon réseau que faire ? Merci

VICTORINE D.

Je ne peut plus utiliser mon réseau internet mobile depuis que j'ai ce petit "R" a coter du réseau avant je n'avais jamais aucun problème avec sa et je pouvait utiliser mes giga de mon forfait et la plus rien que faire ? Merci cordialement

Réponses

Bonjour Victorine,
Votre mobile a peut-être effectué une mise à jour récemment, car il arrive que suite à certaines mises à jour il est ensuite nécessaire d'activer l'itinérance des données pour accéder à internet.
Le chemin classique sous Android pour activer l'itinérance est le suivant :
1 À partir de l'écran d'accueil :
Appuyez sur APPLICATIONS
2 Appuyez sur PARAMÈTRES
3 Appuyez sur PLUS...
4 Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES
5 Cochez la case ITINÉRANCE DES DONNÉES
Sachez qu'en France l'itinérance ne peut occasionner aucun hors forfait, en revanche si vous vous rendez à l'étranger ou en zone frontalière avec l'itinérance active cela entraînera une facturation de vos connexions internet.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VICTORINE D.

re bonjour , malgré se que vous m'aviez dit de faire cela ne disparaît pas que doit je faire ? mon téléphone n'a eu aucune mise a jour récemment merci cordialement

Bonjour Victorine,
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Victorine,
En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.