UMI PLUS configuration des APN

NATHALIE R.

Bonjour, je viens de passer chez CIC Mobile, j'étais chez B&you avant et j'avais accès à internet et à aux sms etc.
Depuis hier, je suis passé chez CIC, et là je n'ai lus que les sms qui fonctionnent et les appels, je n'ai plus accès à internet.
j'ai configuré mes 2 APN comme décris dans le site.
Je précise que j'ai eu un technicien au tél ce matin, il a tenté d'envoyer les APN sur mon tél directement...je n'ai jamais rien reçu.
Y -a-t-il une astuce..??
le mode Données Mobile est bien activé...je ne vois plus...je sèche là!
Merci à vous.

Réponses

Laura A.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Lors de votre appel, vous n'aviez pas le mobile à disposition. Il sera nécessaire de faire des manipulations sur votre mobile.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne fin de journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NATHALIE R.

par le biais de mon email...comment vous dire...je n'ai pas plus accès à internet qu'à mes mails...j'essaierai de vous joindre dans la soirée...

Laura A.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Suite à votre appel hier, votre mobile a été paramétré pour l'accès à internet et aux MMS.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.