j'ai envoié toutes les pièces mais je pourrais toujrs pas emettre d'appels ou envoyé de message?

Hadjara M.

j'ai envoié toutes les pièces mais je pourrais toujrs pas emettre d'appels ou envoyé de message. Ligne activé depuis 28 février. Merci de resoudre ce probleme

Réponse

Myriam L.

Equipe

Bonjour ,

Je constate sur votre ligne que le dossier lié à vos pièces justificatives est incomplet. C'est pour cette raison que vous ne parvenez plus à émettre d'usages. Après vérification, il s'avère qu'il manque le document suivant:

  • La copie signée de votre contrat

Pour un traitement rapide de votre demande, je vous invite à nous faire parvenir la pièce justificative précédemment citée à l'adresse mail justificatifs@nrjmobile.fr s'il vous plaît. A réception, votre ligne sera automatiquement remise en service.

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1220798-cdiscount-mobile-valider-suivre-commande

Si vous l'avez déjà fait, je vous invite à patienter le délai maximum de 48 heures pour qu'elle puisse être traitée par le service concerné. De votre côté, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Myriam, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client