Le réseau que nrjmobile m'a affecté ( el telecom) ne fonctionne pas à mon domicile.

DELPHINE M.

Le reseau el telecom est nul. Pas de service quand je suis chez moi alors que tout les autres opérateurs fonctionnent. Et quand j'ai une légère connection, les conversations sont inodibles ! OK c'est moins cher mais ca ne fonctionne pas. Et pas de numéro pour joindre quelqu'un sur l'assistance. Je voudrais vraiment que mon réseau change pour orange !

Réponses

Myriam L.

Equipe

Bonjour Delphine,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée.

Myriam, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Myriam L.

Equipe

Bonjour Delphine,

Je me permets de clore ce fil de discussion suite à la mise en relation avec notre Service Technique ce jour.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre abonnement.

Bonne fin de journée.

Myriam, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

NICOLAS P.

Même problème. El Télécom indisponible. Abonnement inutile résiliation imminente si cela reste non fonctionnel

Laura A.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Votre demande d'assistance pour accéder au réseau est prise en charge.

Je vous invite à répondre au second mail que je vais vous envoyer afin de poursuivre la conversation en privé.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Julien B.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Suite à notre échange en privé, je vous ai mis en relation avec notre assistance technique pour résoudre votre incident de réseau.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client