Je n'ai plus d'accès internet. Que dois je faire ?

NICOLE K.

Je suis passée à une offre sans engagement le 11/03 et je n'ai plus d'accès à internet, à part en wifi.
J'ai un R sur mon écran (au lieu de H+ avant). Je n'ai pas de pb avec les appels téléphoniques et les SMS, seulement avec internet.
Pouvez vous vérifier ma ligne ou me dire ce que je dois faire ?

Réponse

Bonjour Nicole,

Je constate sur votre ligne que le changement d'offre s'est bien effectué.
Les paramétrages WEB et MMS ont pu être modifiés au cours de ce changement d'offre.

Je vois que des messages de configuration ont été envoyés sur votre Asus Zenfone 3 aujourd'hui. Avez-vous procédé à leur installation (le code est le 0000) ?

Si oui, je vous invite à effectuer le paramétrage manuel de votre mobile :
1) Assurez-vous que :

  • les données mobiles sont activées ainsi que l'itinérance des données
  • le WiFi est désactivé
  • 2) Rendez-vous dans les PARAMETRES
    3) Sélectionnez PLUS ou RESEAUX MOBILES ou PLUS DE RESEAUX
    4) Puis NOM DES POINTS D'ACCES
    5) Créez ou modifiez les points d'accès suivants (en respectant les minuscules) :
    Pour Internet :

    • NOM : NRJWEB
    • APN : fnetnrj
    • TYPE D'APN : default
    • MCC : 208
    • MNC : 26
    • TYPE D'AUTHENTIFICATION : Aucune
    • Pour les MMS :

      • NOM : NRJMMS
      • APN : mmsnrj
      • TYPE D'APN : mms
      • MMSC : http://mmsnrj
      • PROXY MMS : 10.143.156.5
      • PORT MMS : 8080
      • MCC : 208
      • MNC : 26
      • TYPE D'AUTHENTIFICATION : Aucune

      Une fois le paramétrage effectué, redémarrerez de votre mobile et testez la connexion internet.

      N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

      Je vous souhaite une excellente journée,

      Anaïs, Conseillère Assistance Mobile

      ----------------------------

      Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

      ----------------------------

      Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.