Impossible de paramétrer i message sur Iphone6 ?

PIERRE-PHILIPPE B.

Bonjour, pas moyen d'accéder ni à imessage ni a face time tout en ayant suivi le paramétrage manuel sur un iphone6 sous IOS 10.2.1
J'ai constamment : "en attente d'activation" ou "une erreur est survenue, veuillez recommencer"
Une idée ?

Réponses

Bonjour Pierre-Philippe,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à renseigner votre numéro de mobile client dans votre profil.

L'assistance est réservée aux clients :

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan télécom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile.

Si vous n'êtes pas client, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur sinon n'hésitez pas à créer un nouveau fil de discussion.

Très bonne journée,

Murielle, Conseillère Assistance Mobile

PIERRE-PHILIPPE B.

Voilà profil renseigné : oui je suis client CIC mobile

Bonjour Pierre-Philippe,

Concernant l'anomalie concernant Facetime et IMessage, merci de prendre connaissance du lien Apple et de suivre les démarches communiquées par ce service: https://support.apple.com/fr-fr/HT201422.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Très bonne journée,

Murielle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PIERRE-PHILIPPE B.

Bonjour,
Pour info, Imessage fonctionne normalement depuis ce week-end, mais toujours pas face-time : ceci dit vu la fréquence à laquelle je m'en sers, je l'ai ... désactivé !
Merci

Bonjour Pierre-Philippe,

Merci pour le retour que vous me faites concernant la solution que vous avez trouvée.

Je reste disponible sur l'assistance mobile pour toutes vos demandes.

Passez une agréable journée,

Murielle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.