mes coordonnées client sont bonnes mais l'adresse sur la facture est fantaisie ?

JEAN-LUC P.

L'adresse qui figure sur ma facture est complètement fantaisiste, alors que mes coordonnées client sont correctes ?
J'ai contacté régulièrement par telephone votre plateforme pour signaler le problème, le dernier interlocuteur ( le 04/01/2017) comme tous les autres m'a assuré que votre erreur d'adressage allait être rectifiée sur la prochaine facture...............Mais toujours rien ! et je ne reçois pas les factures
Merci de donner suite à ma demande

Réponse

Julien B.

Equipe

Bonjour Jean-Luc,

Je constate que vous avez pris contact avec notre Service Client ce matin. Votre adresse de facturation a été modifiée.
Ce sera effectif à l'édition de votre prochaine facture soit celle du mois d'avril 2017.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client