Vacances Dom Tom Île de la Réunion

CORINNE B.

Bonjour,
Je pars en Vacances à L'île de La réunion de mi juillet à mi août de cette année.
Comment procéder pour ne pas consommer en dehors de mon forfait.

Merci à l'avance de votre future.
Bien cordialement

Réponses

Laura A.

Equipe

Bonjour Corinne,

Il est possible d'activer une option voyage mensuelle (tacite reconduction, tout mois commencé est dû). L'activation est immédiate et l'option est à tacite reconduction. Votre forfait se renouvelle le 18 de chaque mois.

Par exemple, vous activez une option voyage le 15/07/2017 et vous la résiliez avant le 18/08/2017. Celle-ci sera facturée du 15/07/2017 au 17/07/2017 et du 18/07/2017 au 17/08/2017. Si vous revenez en France métropolitaine avant le 18/08/2017, pensez à désactiver l'option voyage avant le 18 depuis votre Espace Client.

Voici les options disponibles pour la Réunion :

  • 1h d'appels et 100 SMS et 50 Mo en UE et DOM - - - - - - 5,00 EUR
  • 2h d'appels et 100 SMS et 200 Mo en UE et DOM - - - - - - 10,00 EUR
  • Appels et SMS illimités + 200 Mo en UE et DOM - - - - - - 25,00 EUR

Il existe également des recharges voyage valables 7 jours que vous pouvez activer sur votre Espace Client ou en répondant au SMS reçu lors de votre arrivée à la Réunion.

Sans option voyage, les communications seront décomptées en hors forfait. Vous trouverez les tarifs sur notre brochure CIC Mobile : http://www.assistance-mobile.com/pages/cic-mobile-tarifs.

Afin d'accéder à votre répondeur, je vous invite à personnaliser un code secret depuis les options de votre répondeur avant votre départ. Vérifiez également que votre mobile est en recherche automatique de réseau. Il suffira de redémarrer votre téléphone une fois arrivée à la Réunion.

L’activation ou la désactivation de l’option internationale peut être changée ou validée automatiquement suite à l’achat d’une recharge voyage avec web. Vous avez la possibilité de modifier cette option depuis votre Espace Client.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Je vous souhaite un excellent week-end,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CORINNE B.

Merci beaucoup Laura pour votre réponse que je vais appliquer.
Excellent Week-end à vous aussi.
Bien cordialement.
Corinne