Cette question a été résolue

toujours problème de téléchargement pour photos ou envoyez que dois je faire ?

NATHALIE P.

mon mobile est un microsoft lumia 650 je n'arrive pas a télécharger les photos qu'on m'envoi ni en envoyez ,j'ai contactez le service après manipulation avec le réparateur et 1 heure 11 au téléphone on m'as dis que d'ici 48 heures et technicien allait me rappeler ,chose faite pour me dire qu'il y a une panne sur =ces téléphones là qu'il fallait être patiente et cela fait presque 15 jours et toujours rien de réparer ,que faut il que je fasse pour pouvoir utiliser mon mobile et télécharger mes photos et envoi ? mon mari a aussi mais 550 est pas de problème avec le sien ,

ANAIS D.

J'ai exactement le même probléme depuis maintenant 2 semaines. J'ai un Wiko. du jour au lendemain plus rien! je ne sais plus quoi faire.

Réponses

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Vous nous signalez un incident d'envoi et de réception de MMS sur votre Microsoft Lumia 650.

Nous avons une anomalie d’envoi et/ou réception de MMS avec des mobiles Nokia Lumia et Microsoft Lumia, tous les modèles sont concernés.

En effet, alors que le service a déjà fonctionné et malgré une vérification du paramétrage, vous rencontrez quelques difficultés (comme un message d’erreur « échec envoi »).

Les MMS peuvent mettre du temps à être délivrés aux destinataires.

L'incident est en cours de résolution auprès de nos équipes informatiques, je vous invite à patienter jusqu'à sa résolution.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone régulièrement et de tester le service en fin de semaine.

Merci pour votre compréhension, à bientôt sur l'assistance mobile.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Anais,

Vous nous signalez une anomalie d'envoi et de réception MMS sur votre Wiko.

La marque Wiko n'est pas concerné par l'incident en cours. Je vous invite à paramétrer votre téléphone à nouveau en consultant le lien ci-dessous : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms

En cas de difficultés, je vous invite à revenir vers nous.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHRISTOPHE R.

Même problème pour moi en envoi et réception de SMS et MMS.
Cela fait 6 mois que ça dure.
Le technicien que j’avais eu au téléphone m’avait confirmé le souci provenant de l’opérateur ... mais toujours ps d’amélioration depuis...
Je pense change d’operateur !
Ca sera plus simple et fiable ...

Coralie T.

Equipe

Bonjour Christophe,
Votre demande est bien prise en compte.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Coralie T.

Equipe

Bonsoir Christophe,
Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.
Ce fil de discussion est clos, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile via un autre fil de discussion pour aider la communauté et poser d'autres questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Coralie T.

Equipe

.Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.