Un technicien peut il me contacter pour un problème persistant d'envoi-réception de photos par MMS ?

THOMAS J.

Sur un SAMSUNG Galaxy s4.
depuis plusieurs semaines l'envoi et reception des Photos par MMS ne fonctionne plus du tout.
J'ai tenté une reconfiguration automatique, puis manuelle, à plusieurs reprises, sans résultat.
Les Mails et SMS fonctionnent bien, internet aussi !
J'espère une intervention et résolution rapide, sinon j'envisage de retourner chez Sosh...

Réponses

Célia V.

Equipe

Bonjour Christian,

Pouvez-vous me préciser votre demande s'il vous plaît ?

Bonne journée et n'hésitez pas à poser vos questions sur l'Assistance Mobile.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Laura A.

Equipe

Bonjour Christian,

Célia n'a pas reçu de réponse de votre part. Il doit manquer un paramétrage sur votre mobile.

Je vous invite à vérifier la configuration des MMS et aussi internet. Je vous transmets le lien pour paramétrer automatiquement votre téléphone : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms ou bien manuellement en utilisant cette FAQ : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms.

Activez les données mobiles et redémarrez votre téléphone.
Vérifiez que la connexion hors WIFI est suffisante et essayez d'envoyer un MMS à votre propre numéro. Testez également l'envoi et la réception des SMS.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bon week-end,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHRISTOPHE R.

Même problème pour moi en envoi et réception de SMS et MMS.
Cela fait 6 mois que ça dure.
Le technicien que j’avais eu au téléphone m’avait confirmé le souci provenant de l’opérateur ... mais toujours ps d’amélioration depuis...
Je pense change d’operateur !
Ca sera plus simple et fiable ...

Anonyme

Bonjour Christophe,

Votre demande est déjà prise en charge sur ce précédent fil de discussion :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1307020-probleme-telechargement-photos-envoyez-dois-faire

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.