en colere encore un prelevement sur un compte malgre mes courriers encore des frais?

MARIE LAURENCE C.

je pense que des la fin de mon engagements je vous quiterais pour un autre operateur

Réponses

Bonjour Marie Laurence,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARIE LAURENCE C.

je constate que le changement de coordonnees bancaire nest toujours pas effectues ras bolj de payer 10e de frais + frais bancaire

Bonjour Marie Laurence,

Je vous remercie des précisions apportées à la compréhension de votre demande.

Il existe deux moyens de modifier le compte de prélèvement de ses factures :

  • si le nouveau compte est à votre nom, il s'agit simplement d'un changement du compte de prélèvement ; aucun justificatif n'est requis
  • si ce nouveau compte appartient à un tiers, il s'agira dans ce cas-là d'un changement de payeur nécessitant l'envoi au Service Client de pièces justificatives.

Vous avez certainement fait une demande de changement de Payeur, ce qui explique que sa prise en compte ne s'est faite qu'à la réception par le Service Client des pièces justificatives requises.

Le Service Client a reçu vos pièces justificatives hier et validé sur le champ votre demande. Une confirmation vous en été donnée par l'envoi d'un SMS. La prise en compte des nouvelles coordonnées bancaires se fera à compter de la prochaine facture.

Depuis l'Espace Client, vous pouvez effectuer un changement de vos coordonnées bancaires en toute simplicité. Pour ce faire, je vous invite à :
1. vous rendre à la rubrique "Votre compte puis coordonnées bancaires"
2. cliquer sur "Modifier" pour saisir le nouvel IBAN
3. saisir le nouvel IBAN avant de cliquer sur "Valider"
4. un message de confirmation indiquant que la demande a bien été prise en compte apparaît.

Le changement de coordonnées bancaires est effectué.
Le nouvel IBAN est pris en compte à l'édition de la prochaine facture.
Un courrier de confirmation vous est envoyé.
Et un message de confirmation apparaît dans l'Espace client.

La procédure de changement de payeur est quelque peu différente.
Une fois connecté à l'Espace Client :
1.se rendre dans la rubrique "Votre compte puis Coordonnées bancaires"
2.cliquer sur "Modifier" pour saisir le nouvel IBAN et le nouveau payeur
3.cocher la case "Modifier les données du payeur"
4.saisir l'IBAN
5.cliquer sur "Valider"

Le suivi de la réception et du traitement des pièces justificatives par le Service Client est également possible depuis l'Espace Client. Pour cela :
1. se rendre dans la vignette "Crédit Mutuel Mobile et VOUS"
2. la liste des pièces justificatives manquantes est visible
3.dès que le changement est effectif, la demande n'apparaît plus dans la vignette

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.