Depuis que j'ai changé de mobile, j'ai de gros problèmes de réception/envoi d'appel et de sms. Pourquoi?

MARIE LAURE B.

J'ai changé de mobile (Wiko Rainbow Lite), et depuis cela, j'ai de gros problèmes de réception/envoi d'appel de sms et mms. J'ai essayé de paramétrer mon mobile via votre site mais je ne reçois pas les sms contenant les paramètres, même en redémarrant mon téléphone (je suis obligé de le faire pour recevoir les sms/appels tardifs) Il y a t'il un problème sur ma ligne? Que dois-je faire?

Réponses

Céline H.

Equipe

Bonjour Marie-Laure,

Votre demande est prise en charge.
En ce qui concerne le paramétrage de votre mobile, Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800

Enfin, pour les appels et les sms, est-ce que des barres de réseau sont présentes lorsque cela se produit?
Rencontrez-vous les mêmes difficultés pour les appels et les sms en utilisant la carte sim dans un autre mobile?

Dans l'attente de votre réponse,

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARIE LAURE B.

Merci, j'ai paramétrer mon mobile.

Oui, j'a essayé ma carte sim dans un autre mobile en pensant que c'était le Wiko qui avait un défaut, mais j'avais toujours le même problème.
Je précise que je peux toutefois envoyer des sms (qui mettent un certain temps avant d'avoir le statut envoyé), et que je peux passer des appels sans problèmes. Les barres de réseau sont bien présentes ainsi que "cic mobile" en haut à gauche. Il y a cependant un point d'exclamation sur les barres de réseau lorsque je veux activer mes données mobiles, il disparaît lorsqu'elles sont activés.
Ces problèmes sont survenus après avoir manipulé la carte sim pour la changer de portable. Peut être l'ai-je abîmé? Pouvez-vous vérifier qu'elle fonctionne correctement?

Céline H.

Equipe

Bonjour Marie-Laure,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.