Cette question a été résolue

Comment se connecter à la wi-fi gratuite avec un Galaxy Grand Prime ?

Meggy M.

Je possède un Samsung Galaxy Grand Prime et il m'est impossible de me connecter aux réseaux Wi-fi gratuits dans les fast-foods ou autre. En effet, la page Google mentionne que le réseau est bloqué en raison d'une possible présence de pirate. Comment faire pour la débloquer ?

Laura L.

Equipe

Bonjour Meggy,

Tout d'abord, je remercie Marie R. pour sa réponse. Celle-ci est exacte.

Concernant les Wi-Fi proposés gratuitement, le blocage ne provient pas de votre opérateur.

Je vous invite à vérifier que la connexion ne soit pas bloquée suite à l'installation d'une application sur votre mobile. Pour vérifier vos paramètres d'accès, je vous invite également à contacter directement le constructeur Samsung, disponible du Lundi au Samedi, de 9h à 20h au 01 48 63 00 00.

Je souhaite vous informer également qu'aucun numéro n'est indiqué sur votre Profil Assistance Mobile. Afin que l'on puisse accéder à votre dossier pour vos prochaines demandes, je vous invite à mettre jour votre Profil en y indiquant un numéro de ligne actif auprès de notre opérateur.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Tu ne pourras pas accéder au Wifi sans box.
Les réseaux que tu capte autour de toi avec un mot de passe ont une box internet.
Il faudra que tu souscris à Internet chez un fournisseur accès internet (Orange, SFR/Numericable, Bouygues Telecom ou Free) pour avoir le Wifi.
Wifi (gratuit) ouvert sont dangereux peuvent donner des virus pour ton téléphone.
Cordialement.