Pouvez-vous me désactiver l'option 'blocage des usage premium' et activer l'option 'Option Internationale (avec web)' ?

SYLVAIN F.

Bonjour,
Pouvez-vous me désactiver l'option 'blocage des usage premium' et activer l'option 'Option Internationale (avec web)' ?
Merci

Réponses

Gaëlle H.

Equipe

Bonjour Sylvain,

Après consultation de votre dossier, j'ai le plaisir de vous informer que je viens de désactiver l'option de blocage des usages premium.

Vous pouvez désormais activer les options internationales et voyages à votre convenance depuis votre espace personnel.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728800

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne semaine à vous.
Gaëlle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

SYLVAIN F.

Bonjour,
L'option est visiblement toujours activée, pouvez-vous la désactiver pour de bon ? Je suis à l'étranger et ne peux pas téléphoner.
Merci