Je souhaite activer l'usage à l'étranger mais l'option gratuite "Partir à l'étranger" n'apparaît pas dans Espace Client?

JACKY S.

Je ne trouve pas l'option gratuite pour l'étranger avec payement à la consommation. mon mobile ne se connecte pas à un réseau quand je suis dans un autre pays de l'U.E.
Salutations

Réponse

Bonjour Jacky,

La ligne téléphonique doit avoir 1 mois d'ancienneté pour souscrire à l'option internationale avec blocage Web. Votre ligne téléphonique a actuellement une ancienneté de 23 jours.

l'option "Blocage des usages premium" doit également être supprimée pour permettre la mise en place d'une option internationale.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client