Cette question a été résolue

pourquoi je n'ai aucun point dans mon compte alors que j'ai pris le téléphone en même temps que mon fofait dans un cic

JEAN PIERRE L.

bonjour lors de mon achat de forfait dans mon agence cic, on m'a proposé un téléphone que j'actuellement et je m'apperçois que je ne cumule aucun point, pourquoi?

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Jean Pierre,

Avez-vous pris connaissance de ma réponse ?
Souhaitez-vous des éclaircissements sur un point précis ?
Etes-vous aujourd'hui intéressé par l'acquisition d'un nouveau téléphone mobile ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Jean Pierre,

Vous avez le 03 Novembre 2015 souscrit l'offre sans engagement Prompto 10Go à 16,99 Euros tout en faisant l'acquisition d'un téléphone Microsoft Lumia 640 au prix de 179,99 Euros.

Sur une formule sans engagement, vous ne cumulez pas de points de fidélité. De ce fait, vous ne bénéficiez d'aucune remise en cas d'acquisition de mobile. Si vous souhaitez en bénéficier, vous devrez nécessairement migrer vers une formule avec engagement.

Y a t-il un téléphone en particulier qui vous intéresse ? Quels sont vos besoins au niveau de l'offre ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Jean Pierre,

En l'absence de tout retour de votre part, je suppose que ma réponse vous a apporté satisfaction et que vous n'avez pas besoin d'un nouveau téléphone.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez des questions.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.