Cette question a été résolue

impossible envoie mms

ERIC M.

Bonjour

Depuis plusieurs jours impossible d'envoyer des MMS, aucun changement sur la configuration de mon téléphone.
Merci de votre réponse

Anonyme

Bonjour Eric,

Vous nous signalez que l'anomalie "MMS" n'est toujours pas résolue sur votre portable.

Je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément.

Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Anonyme

Bonjour Eric,

Vous nous signalez un incident d'envoi et de réception de MMS sur votre Nokia Lumia 735.

Nous avons une anomalie d’envoi et/ou réception de MMS avec des mobiles Nokia Lumia et Microsoft Lumia, tous les modèles sont concernés.

En effet, alors que le service a déjà fonctionné et malgré une vérification du paramétrage, vous rencontrez quelques difficultés (comme un message d’erreur « échec envoi »).

Les MMS peuvent mettre du temps à être délivrés aux destinataires.

L'incident est en cours de résolution auprès de nos équipes informatiques, je vous invite à patienter jusqu'à sa résolution et vous présente toutes nos excuses pour le désagrément.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone régulièrement et de tester le service en fin de semaine.

Merci pour votre compréhension, à bientôt sur l'assistance mobile.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

ERIC M.

Toujours pas d'envoie de MMS possible, a quand la résolution du problème.
J'espère au moins un geste commercial pour ce disfonctionnement .

Anonyme

Bonjour Eric,

Votre anomalie est résolue.

A bientôt sur l'assistance mobile.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client