Est-ce que votre service logistique peut me fournir une MICRO/ NANO à la place de ma sim pr recharge prépayé

BRIGITTE O.

On m'a offert un nouveau portable mais la carte Sim standard ne convient pas et je voudrais continuer avec ma carte prépayé pour le moment; il me reste voir 60€ de crédit; je ne consomme pas beaucoup; mais après je pense prendre un forfait (avec un peu d'internet). je vous remercie de me répondre rapidement car mon portable NOKIA a de l'âge , il a quelques faiblesses difficultés pour appeler et passer les messages;
je suis au 06.******** ou b*******-o******@orange.fr

Réponse

Anonyme

Bonjour Brigitte,

Votre offre ne vous permet de bénéficier uniquement d'une carte Sim au format standard.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.