Comment paramétrer INTERNET pour un WP LUMIA 650 sous W10? ?"

HERVE G.

j'ai suivi les manips pas à pas pr WIN 8 : RIEN !
j'ai un microsoft lumia 650 sous win10 ... (???)

Réponse

Bonjour Hervé,
Vous trouverez ci-dessous, le pas à pas détaillé pour paramétrer votre mobile :
1 A partir de l'écran d'accueil :
Faites glisser l'écran de la droite vers la gauche pour accéder aux applications
2 Appuyez sur PARAMÈTRES
3 Appuyez sur RÉSEAU ET SANS FIL
4 Appuyez sur RÉSEAU CELLULAIRE ET SIM (vérifiez à cette étape que votre CONNEXION DE DONNÉES est bien activée)
5 Appuyez sur PARAMÈTRES SIM
6 Appuyez sur AJOUTER (ou MODIFIER) UN APN INTERNET
7 Appuyez sur le champ NOM DE PROFIL saisissez : NRJWEB
8 Appuyez sur le champ APN, saisissez : fnetnrj
9 Dans le champ NOM D'UTILISATEUR : laissez vide
10 Dans le champ MOT DE PASSE laissez vide
11 Appuyez sur le champ TYPE D'INFORMATIONS DE CONNEXION : sélectionnez AUCUN
12 Dans le champ TYPE D'IP : ne pas le modifier
13 Dans le champ SERVEUR PROXY : laisse vide
14 Dans le champ PORT PROXY : laisse vide
15 Appuyez sur ENREGISTRER
Un message vous indiquant que vos paramètres sont enregistrés apparait
Appuyez sur OK, votre profil Internet est enregistré !
Si nécessaire, redémarrez votre mobile.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne soirée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.