Mandat cash ou représentation mois suivant ?

ALINE J.

Bonjour, ma facture n'a pas pu être honorée. Ligne restreine bien evidement. Le paiement par cb impossible pour le moment. Dois-je payer par mandat cash ? Ou bien la facture sera-t-elle représentée automatiquement le mois suivant ?
En vous remerciant pour votre réponse.
Cordialement.

Réponse

Bonjour Aline,

Je vous informe que le montant de votre facture du mois de février 2017 (33,56 €) s'est automatiquement reporté sur celui de votre facture du mois de Mars 2017 (25,77 €). C'est pour cette raison que le 07/04/2017, vous serez prélevée d'un montant de 59,33 €. De plus, je constate sur votre ligne que vous avez demandé à votre établissement bancaire le blocage des prélèvements. De ce fait, 10 € de frais de rejet seront automatiquement appliqués sur votre facture du mois d'avril 2017. Par conséquent, je vous invite à demander à votre banque à ce que la restriction soir levée et ce afin d'éviter une nouvelle pénalité de 10 € s'il vous plaît.

je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.