Cette question a été résolue

Impossible de recevoir et envoyer des MMS

WILFRID C.

Je pensais posé ma question à l'identique à d'autres personnes mais je m'aperçois que le problème est lier à tous les Windows phone/Lumia, y'a t'il donc une date à laquelle nous pourrons envoyer et recevoir des mms ? je possède un Lumia 830, et j'ai tenté le paramétrage donner dans l'assistance, même lorsque je fais la demande d'envoie d'un sms de paramétrage que je ne reçois jamais par ailleurs, et donc pour dire que cela ne fonctionne pas, un peu déçu d'arriver chez un conçurent et de m'apercevoir que rien est opérationnel, alors que tout était fonctionnel lorsque j'était chez Bouygues il y'a encore quelques jours, :/

FRANKY D.

J'en doute, ce problème existe depuis près d'un mois. 1 mois! Dans ce cas on peut raisonnablement se dire qu' EI telecom a engagé une belle brochette de débiles dans leur service technique, ou bien se moque de ses clients. J'aurais certainement plus vite fait de changer d'opérateur. Je m'attends quand même à une ristourne sur mon forfait que je ne peux pas utiliser comme il se doit, n'est-ce pas?

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Wilfried,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Effectivement, les mobiles Nokia et Microsoft sont actuellement impactés par l'usage des MMS.
Nous n'avons pas de date précise pour le rétablissement du Service.
Nos équipes mettent tout en oeuvre pour que l'anomalie ne soit plus d'actualité dans les plus brefs délais.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

WILFRID C.

Je répond à ma propre question ne pouvant répondre au "conseillés" Concernant ce problème la solution devra être réglé assez rapidement j'utilise ce type d'envoie non pas tous les jours mais suffisamment avec mes collègues de travail, justement dans le cadre de mon travail car c'est plus rapide que le mail, donc si vous aviez la possibilité de faire vite, j'en serai que très heureux :) merci.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Wilfried,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Je comprends votre retour.
Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour que l'anomalie ne soit plus d'actualité dans les plus brefs délais.
Nous nous excusons de nouveau pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Emmanuelle L.

Equipe

Bonjour Franky,

Je comprends votre mécontentement concernant cet incident.
Cependant, je vous prierai de rester courtois et je vous invite à suivre ce lien :
http://assistance-mobile.users.dimelo.com/pages/cgu
Pour l'attribution d'un geste commercial, je vous invite à revenir vers nous dès que l'incident sera clos afin d'ajuster le montant au mieux.
Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Bonne journée.
Emmanuelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.