Options souscrites sans mon accord

FRANCOISE L.

Bonjour, j'ai changé mon forfait depuis le 16/01/2017 pour profiter de l'offre Forfait Prompto - 50Go - sans engagement à 19.99 euros.
Je viens de découvrir que 2 options ont été rajoutées (double appel et pack confort) lors du changement de forfait pour un supplément de 4 euros par mois... sans que j'ai demandé quoi que ce soit ?!
=> je n'ai jamais demandé à souscrire ces options lors de ma nouvelle souscription. Je souhaitais une offre à 19,99 euros, pas 23,99 euros. Je viens de résilier ces options souscrites sans que j'en ai expressément fait la demande.

Merci d'avance pour l'avoir correspondant à ce trop perçu.

Réponse

Anonyme

Bonjour Françoise,

Les options contestées n'ont pas été souscrites à votre insu car elle sont incluses depuis votre ancienne offre Efficio.
Vous avez opté pour une nouvelle offre sans demander la résiliation de ces services qui sont donc restés en place sur votre ligne mais désormais facturés en supplément du Prompto. Nous validons par conséquent, à titre exceptionnel, le remboursement de ces options pour les trois derniers mois.
La somme de 12€ sera disponible sous forme d'avoir sur votre prochaine facture à partir du 16 avril 2017.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.