réactivation de ligne suite impayé régularisé?

CAMILLE D.

Bonsoir,

Ma facture de téléphone a été régularisée par prélèvement le 12/03/17 pour un montant de 56€.
A ce jour, ma ligne n'est toujours pas réactivée.
pouvez-vous faire le nécessaire au plus vite.
Merci

Cordialement

Camille

Réponse

Bonjour Camille,

Après vérification sur votre ligne, je vous informe que votre ligne sera remise en service demain et sous réserve que votre établissement bancaire ne rejette pas le prélèvement. De ce fait et à partir de demain, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile et ce jusqu'à pouvoir de nouveau envoyer des SMS.

Si vous désirez pouvoir retrouver le plein usage de votre ligne dans les 2 heures, vous avez également la possibilité de régler le montant de 17,31 € par carte bancaire directement depuis votre Espace Client. Si vous optez pour cette solution et une fois le paiement effectué, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile et ce jusqu'à pouvoir de nouveau envoyer des SMS. Si le prélèvement de votre facture du mois de mars 2016 est accepté par votre banque, le trop perçu par nos services vous sera automatiquement crédité sous la forme d'un avoir à déduire sur le montant de votre facture du mois d'avril 2017.

Je vous souhaite un excellent après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.