à quand la solution des mms?

Nancy A.

Voilà presque 2 semaines que j'ai posé quasiment la même question: quand le problème sera-t-il résolu pour les mms avec le lumia 650?
J'ai eu votre réponse toute préparée: "oui on est au courant de l'incident, qui est partiellement résolu. Veuillez éteindre et rallumer votre téléphone". Wouah ouh la belle affaire...
Désolée mais je commence à être excédée...
Avez-vous une autre solution que la patience de vos clients? Ne pouvez-vous pas mettre un message sur la page d'accueil pour un meilleur suivi et ne pas nous laisser dans l'attente que le problème se solutionne tout seul, après X redémarrages du téléphone?
Concrètement avez-vous contacté microsoft à ce sujet? Arrivent-ils estimer quand le problème sera résolu?
A défaut, pour vous éviter de répondre à plusieurs mails dans la même journée pour la même chose, pouvez-vous me communiquer leur contact?
Merci
Cdlt

Réponses

ALEXANDRA J.

J'ai malheureusement dû appeler deux fois le service technique hier, cela fait depuis presque 3 semaines que je perds mon temps à appeler pour tenter d'avoir d'avantage d'information à ce sujet...Comme si je n'avais que cela à faire...Et toujours les mêmes réponses en fonction des personnes que j'ai au téléphone...Des moins aimables aux plus compétents...En gros hier quelqu'un de sympa m'a proposé de reparamètrer mon téléphone pour vérifier mais sans résultat et un moins aimable m'a expliqué qu'après tout il ne s'agissait que d'une "option" alors je n'avais qu'à patienter et que de tout façon les Lumia ne sont pas top...Quant aux gestes commerciaux, j'en ai eu sur ma dernière facture, j'étais déjà bien servie... Les prochains gestes commerciaux si la panne n'est toujours pas résolue, ne seront établis qu'après résolution de la panne et en fonction des clients (il faudra la demander elle ne sera pas automatique!). Voila à peu près les dernières nouvelles...On attend patiemment car on peut envoyer des photos autrement et on ne dérange pas, après tout nous ne sommes que des clients...

Anaïs N.

Equipe

Bonjour Nancy,

Tout d'abord, nous tenons à nous excuser de la gêne occasionnée par cet incident.

Il est vrai qu'une vérification des paramétrages est préconisée, même en cas d'incident déclaré. Ceci permettra de s'assurer que votre mobile sera configuré correctement une fois l'anomalie résolue.
Une FAQ est disponible afin de vérifier la configuration de votre mobile : http://www.assistance-mobile.com/questions/738924-windows-phone-8-parametrage-web-mms

En parallèle, l'incident étant aléatoire et une intervention des techniciens étant en cours, je vous invite à continuer le redémarrage de votre mobile de temps en temps (au lieu d'éteindre et rallumer votre mobile, vous pouvez également activer puis désactiver le mode Avion).

Comme indiqué par Alexandra, un geste commercial est possible dans cette situation. Nous préférons attendre la résolution complète de celui-ci afin de pouvoir mettre en place un dédommagement adapté à l'ampleur de l'incident.

Il est possible de contacter Microsoft au 09 70 01 90 90 (Prix d'un appel local).
Leur service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h, sauf jours fériés.
Ils peuvent également être contactés via un formulaire en ligne : https://support.microsoft.com/fr-fr/contactus/

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée,

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïs N.

Equipe

Bonjour Alexandra,

Comme indiqué à Nancy, en cas d'incident, nous préférons attendre la résolution complète de celui-ci afin de pouvoir mettre en place un dédommagement adapté.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée,

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.