Option internationale gratuite

MARLENE C.

Bonsoir, dans gérer mes options je n'ai pas la possibilité d'activer option internationale (en tout cas depuis mon mobile) et comme je suis à l'étranger (Brésil) je vous remercie de faire le nécessaire... cordialement

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Marlène,

Dans un premier temps, je vous informe qu'il existe 3 types d'options Internationales, à savoir :

  • Avec blocage web : Accès Internet impossible depuis l'étranger,
  • Avec web : Accès Internet bloqué à partir de 60 € de hors forfait,
  • Sans aucune limitation web.

Elles sont toutes les 3 gratuites et permettent au niveau technique d'émettre et de recevoir des usages depuis/vers l'étranger. De ce fait, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion en m'indiquant celle que vous désirez que je vous active s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Marlène,

En l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d’actualité s’il vous plaît ? Si tel est le cas et dans un premier temps, je vous informe qu'il existe 3 types d'options Internationales, à savoir :

  • Avec blocage web : Accès Internet impossible depuis l'étranger,
  • Avec web : Accès Internet bloqué à partir de 60 € de hors forfait,
  • Sans aucune limitation web.

Elles sont toutes les 3 gratuites et permettent au niveau technique d'émettre et de recevoir des usages depuis/vers l'étranger. De ce fait, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion en m'indiquant celle que vous désirez que je vous active s'il vous plaît.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Marlène,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m’ont toujours pas été communiquées. De ce fait et en l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d’actualité s’il vous plaît ? Si tel est le cas et dans un premier temps, je vous informe qu'il existe 3 types d'options Internationales, à savoir :

  • Avec blocage web : Accès Internet impossible depuis l'étranger,
  • Avec web : Accès Internet bloqué à partir de 60 € de hors forfait,
  • Sans aucune limitation web.

Elles sont toutes les 3 gratuites et permettent au niveau technique d'émettre et de recevoir des usages depuis/vers l'étranger. De ce fait, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion en m'indiquant celle que vous désirez que je vous active s'il vous plaît.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Marlène,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre retour. Suite à notre échange sur le second fil de discussion que vous avez ouvert, je vous informe que je viens d'activer l'option Internationale avec blocage web sur votre ligne conformément à votre souhait. Elle est gratuite et va vous permettre au niveau technique d'émettre et de recevoir des usages depuis et/ou vers l'étranger. Elle sera active entre 2 et 24 heures. Je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile s'il vous plaît.

Tous les usages que vous émettrez ou recevrez à l'étranger vous seront facturés en hors forfait aux tarifs en vigueur. Afin de pouvoir en prendre connaissance, je vous invite à cliquer directement sur le lien suivant : https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf (page 10). Pour votre parfaite information, le Brésil se trouve en zone tarifaire 3 et la France en zone tarifaire 1. Si vous désirez accéder à Internet depuis votre mobile et dans la mesure du possible, je vous informe que vous pouvez vous connecter en wifi.

De plus, pour émettre des appels ou des SMS depuis l'étranger vers la France, je vous invite à composer le 0033 (ou +33) suivi du numéro de votre correspondant sans le premier 0. Exemple : 0033 7 71 04...

Je vous souhaite un excellent séjour et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.