Pas d accès réseau à Venise?

CHRISTINE B.

Une fois encore impossible de me connecter à un réseau à l étrange. Info "votre carte SIM n'est pas valide" même après essais sur les 4 opérateurs proposé. Appareil rallumé. J'ai le même forfait que ma fille qui n'a jamais de problème à l étranger et qui a vérifier les réglages de mon portable avant de partir. Je viens de désactiver mon option. Merci de ne pas facturer un service que je n'ai pas eu.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Christine,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Christine,

Suite à notre échange privé et dans un premier temps, je vous confirme que votre mobile n'étant pas positionné sur le mode International lors de votre séjour à Venise, c'est pour cette raison que vous n'avez pas eu de réseau sur place. Etant donné que vous êtes de nouveau en France, je vous invite à laisser tel quel votre mobile. En cas de nouveau séjour à l'étranger et si votre smartphone ne détecte pas le réseau, il vous sera alors nécessaire de le positionner sur le mode International via les étapes que je vous ai précédemment indiquées.

Dans un second temps et conformément au SMS que vous venez de recevoir, je vous confirme que je viens de valider une régularisation d'un montant de 10 € sur votre ligne. Elle sera à valoir dès l'édition de votre prochaine facture (avril 2017).

Je vous souhaite un excellent week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.